Smallville
Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Fantastique, Adventure, Drama, Romance, Science-Fiction | The CW, M6 | 2001 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Tête brûlée
Hothead
Walt, l'entraîneur de l'équipe de football de Smallville, savoure la 199e victoire de ses sportifs, tranquillement installé dans son sauna où se trouvent des morceaux de kryptonite. Furieux d'apprendre que plusieurs joueurs ne participeront pas au prochain match pour avoir triché à leur examen de mathématiques, il jette sa serviette sur son bureau qui prend alors feu. Walt, qui se sait maintenant doté de pouvoirs, demande à Clark de rejoindre son groupe. Celui-ci, qui ignore tout des nouveaux dons de son coach, accepte.
Diffusion originale : 30 octobre 2001
Diffusion française :
30 octobre 2001
Réalisat.eur.rice.s :
Greg Beeman
Scénariste.s :
Greg Walker
Guest.s :
Dan Lauria
,
David Paetkau
,
Hiro Kanagawa
,
Jason Connery
,
Sarah-Jane Redmond
Celui là, ça donne: "Salut, je suis un tyran qui n'hésite pas à vouloir tuer le proviseur, la rédactrice du journal de l'école, un joueur de mon équipe et un parant d'élève, normal. Et quand Clark me dit: 'c'est fini', en effet, c'est fini, et je disparais d'un coup de baguette magique dans les flammes, comme si de rien ne s'était passé."
Bon, je commence à cerner ce que la série vise pour l'instant, c'est théoriquement pas mauvais, mais c'est tellement incohérent et pas crédible...
Et quelle scène de fin totalement débile.